Strong Index du Forum

Strong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le ptit mot du MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strong Index du Forum -> Strong -> Strong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finioui

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Le ptit mot du MG Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue !!

La guilde "STRONG" se veut amicale sans prise de tête. La tendance est au pve, mais rien n'empêchera de se faire des ptits raid ally bien évidement Very Happy

Les membres gradés "officiers" sont des gens qui ont toute ma confiance et suis sûr de m'être entouré de gens compétents. Aussi je compte sur eux pour conserver le bon état d'esprit et la bonne humeur au sain de notre guilde.

Quelque soit le lvl tous les conseils sont bons à prendre alors n'hésitez pas à les faire partager (clin d'oeil à Xïph "les conseils ne sont pas prendre pour des ordres donc fo pas se vexer....") et tu as bien raison mon ami ^^

Même si je suis MG je suis preneur de tout conseil et de toute remarque bonne ou mauvaise, le but n'est pas personnel mais il s'agit d'un but commun que nous avons tous (enfin je pense) : oeuvrer pour le bien être et la prospérité de la guilde.

J'arrête là mon discours mais seulement pour finir.... BON JEU A TOUS !!!!

Finioui (Greg de mon vré nom ^^ et ui je sais sa casse le mythe...) lool

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strong Index du Forum -> Strong -> Strong Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange